Publicité Art Nouveau de la Parfumerie MIGNOT-BOUCHER parue dans la Revue LA VIE HEUREUSE de février 1903 à décembre 1904.
Dans laquelle la femme est parée de plumes de paon, l'oiseau mythique a toujours incarné la beauté à travers les civilisations. La parfumerie GERMANDRÉE innove car elle semble bien être la première en France à utiliser ce symbole dans ses publicités, lequel sera repris par d'autres grandes maisons bien des années plus tard .
Une nouvelle réclame sur le même thème paraitra dans la Revue LES MODES N° 94 d'octobre 1908, d'après une toile de William de Leftwich Dodge.
Dans laquelle la femme est parée de plumes de paon, l'oiseau mythique a toujours incarné la beauté à travers les civilisations. La parfumerie GERMANDRÉE innove car elle semble bien être la première en France à utiliser ce symbole dans ses publicités, lequel sera repris par d'autres grandes maisons bien des années plus tard .
Une nouvelle réclame sur le même thème paraitra dans la Revue LES MODES N° 94 d'octobre 1908, d'après une toile de William de Leftwich Dodge.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire